Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
2 mai 2008

séance photo avec Fabrice

quelques photos faites par Fabrice, avec les moyens du bord (l'appareil photo dans une main, le ventilateur dans l'autre...)

portraits

et non (bande de petits perverts) vous ne verrez pas les versions entières de ces photos (non mais! je montre pas mes tétés à n'importe qui!)

Et une avec mes bas multicolores que je mets pour aller à l'escalade:
bas_3

et si vous voulez voir un beau dessin de Fabrice qui raconte un truc sur nous deux, il faut cliquer là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaahhhh! tu es magnifique!!!!!! elles sont trop trop belles ces photos!
K
ha oui!? tu trouves? celle du milieu en bas, j'l'aime pas trop, elle a été prise à la plage, et j'ai une tête moche dessus... mais bon<br /> <br /> Celle qui me fait vraiment tripper c'est celle au milieu à droite, avec les cheveux dans le vent et le regard de killeuse séductrice... on me reconnaît pas du tout!<br /> <br /> en tout cas c'était bien marrant, mais je ferai pas manequin! C'est toujours des poses intenables, on est tourdue dans tous les sens, à se les geler, le ventilateur dans les yeux ça fait pleurer.... c'est pas si évident que ça de faire naturel dans ces cas là!<br /> respect aux modèles et aux manequins!
P
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de photos de toi. Heureusement, Fabrice est là ! (mode vieux slogan tv OFF) Allez, mes portraits préférés et complémentaires, le centre : la Caro-femme (tes yeux ressortent bien sur celle-là) et celle du milieu bas : la Caro-enfant, toute mimi.
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité