Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
5 mai 2008

le compte à rebours est lancé! J-26

Dans 26 jours, c'est mon anniversaire, j'aurais 20 ans !
Je vais fêter mon anniversaire en deux fois  comme ça je suis sûre de voir tout le monde
-  un pique-nique d'anniversaire début juin
- une soirée cool chez moi, à manger des pizzas, à boire de la bière et à jouer à la ps2, wii, game cube,  jeux de rôles, jeux de cartes et autres... début juillet

Et pour ceux qui sont en manque d'inspiration pour me trouver un cadeau, j'ai même fait une petit liste:

- un petit parapluie, joli et solide (Manon)

- un canard pour le bain (Olivia)

- un livre sur les origamis (Lynda)

- une culotte assortie à mes bas et à mon écharpe

- Heart of darkness de Conrad (en anglais) (Nico)
- m’emener voir une course hippique
- un sac à dos yoda comme dans Will (la bd de Bianco)

- une jolie nuisette, simple et légère

- de beaux sous-vêtements (36/38, 90A)

- de nouvelles lunettes

- un grille pain

- un appareil à fondue chinoise

- un lecteur mp3/ radio

- un nouveau porte-jarretelles (rouge et noir ou blanc)

- des fleurs

- des rollers (avec des protèges poignets)

- chapeau de paille large et simple

- une très grande serviette de plage (Nico)

- un dessin (Manon :D)

- un petit appareil photo numérique (Papa)

- un sèche cheveux

- Bd / livres / cd si vous connaissez bien mes goûts et ma bibliothèque

- un livre pour apprendre à dessiner

Yen a pour tous les goûts et tous les budgets! mais vous pouvez m'offrir autre chose si vous voulez! Cette liste c'est juste pour ceux qui n'ont pas d'idée et qui ont quand même envie de me faire plaisir! (pitié pas de bijoux et pas de livre sur la peinture ou sur les photos, pas de carnet pour noter des idées et écrire, c'était une bonne idée mais j'en ai déjà plein pas utilisés...)

PS: des places de concert, c'est une très bonne idée, mais il vut mieux me demander avant parce que je ne serai pas à Paris durant toutes les vacances et je vais vivre à Montpellier l'année prochaine... donc ça risque d'être compliqué de devoir revenir à Paris juste pour un concert....

PPS: Ce serait bien de signaler dans les commentaires quel cadeau vous réservez pour que je me retrouve pas avec 5 parapluies et 3 serviettes de plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut! juste pour dire que ça m'a fait plaisir de te rencontrer au festiblog. A bientôt!
C
Caroline!!<br /> - je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a partagé une chambre avec d'autres internes (dont Margaux) aux Maristes: Claire Chourgnoz<br /> -je ne savais pas où t'écrire, j'ai tapé ton nom au hasard sur internet, et voilou :)<br /> -j'ai vu que tu étais inscrite sur facebook mais sans te connecter apparemment.<br /> -que deviens-tu?? j'espère que tout va bien pour toi.<br /> mon adresse internet: kriss_de_valnor@hotmail.fr ou claire.chourgnoz@univ-lyon2.fr<br /> je t'embrasse très fort!! C
N
Bon anniversaire!!!!
K
Merci Manon,<br /> Parapluie réservé. Et je veux un dessin aussi ^^<br /> bisous
M
je veux bien faire un dessin aussi si tu y tiens! mais je n'ai pas le talent de certains...
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité