Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
22 janvier 2008

A vot' bon coeur

raaaaaaaah pourtant je suis plutôt généreuse, je donne souvent des sous aux clochards... Je vais même jusqu'à écouter les pov' gens qui essayent de sauver le monde sur le parvis de la défense... et je dois bien avoir la tête de l'emploi parce que j'ai beau baisser les tête, regarer ma montre, marcher vite (pour montrer que je suis pressée et que j'ai vraiment pas le temps) ils me sautent dessus comme des vautours!

__vot_bon_coeur

__vot_bon_coeur2

A part ça, je vous informe ma phase de travail intensive est terminée, j'ai encore trois partiels (mais ils sont étalés sur une semaine) je vais donc pouvoir mon rythme habituel d'un post / jour (surtout que j'ai plein choses pas intéressantes à raconter.... vous frémissez de hate, je le sens ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah quand on m'aborde pour la misère des sans papiers, et qu'on veut me faire signer une pétition avec de l'argent à donner.....ou ce genre de choses...je e sens honteux à ne pas avoir d'argent sur moi mais je pourrais pas donner des milles et des cents non plus et puis je suis en retard. Refuser, c'est bien mais putain....j'aime pas ça!
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité