Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
25 janvier 2008

Parce que ce blog a aussi une visée didactique

foufoune_fraiche

foufoune_fraiche2

foufoune_fraiche3

foufoune_fraiche4
foufoune_fraiche5

Donc maintenant tout le monde le sait... les mouchoirs à l'eucalyptus ne servent qu'à se moucher et à rien d'autre !!!!

Si tu as compris la référence "tope là foufoune fraiche":
- tu nous as cotoyées trop longtemps, Marjorie et moi, et d'ailleurs, il te reste encore quelques séquelles ^^
- Bravo, tu as une vraie sous-culture et tu connais le film "Les allumeuses" au point de pouvoir en citer des passages par coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé beh Caro, heureusement que t'es plus à "Sainte Marie de Neuilly" ... hihi
L
un mois? n'importe quoi, je me suis plainte pendant... quoi, une semaine, allez peut-être deux... et puis j'aime autant qu'on me parle de pieds pendant deux semaines que de foufoune pendant deux minutes!je suis une jeune fille de bonne famille moi!
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité