Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
28 janvier 2008

une nouvelle bannières

Ben oui, elle était toute moisie l'ancienne... alors en voila une nouvelle (et pour les observateurs j'ai aussi retiré les bordures, les petits pointillés...)

Le fond est un échantillon de ma "Fresque du bonheur" qui recouvre le mur au dessus de mon lit (bien trois mètres sur deux tout de même!). Elle est faite d'images que j'aime bien (pub, photos, emballages (de M&M's par exemple), de dessins (d'amis, de pro et de petits que j'ai gardés), de billets de train, de places de cinéma, de places de concert...)... des souvenirs, des images qui resprésentent ce que j'aime et ce que je suis !

une petite photo:

fresque_du_bonheur

Allé un petit jeu: trouvez Yoda, chihiro, un gorille, betty Boop, un pub pour de la vodka, des cactus, marilyn Monroe, deux tickets pour le Parc Astérix, Gérard de Nerval, Cixi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ouai elle est en perpétuelle expension!!!<br /> en plus la porte est en train de se couvrir de tickets de cinéma (à raison d'une à deux séances par semaine, ça va assez vite ^^)<br /> <br /> et pour tes dessins... tu sais que je suis ta plus grande fan... et yen a plus que ça:<br /> ya l'anti St Valentin (que tu avais fais sur mon agenda), et ya tes croquis de femmes vampires ... plus ceux au dessus de mon bureau : le lapin qui aime pas pâques, mon portrait fait à Greenwish, mon portrait fait chez tes grands parents et tout le groupe à table au moment des Solidays....<br /> <br /> Non mais quand j'y pense t'es vraiment partouuuuuuut, tu envahis mon espace vital ^^ mais c'est parce que tu le vaux bien!
L
Wah tu l'a vachement agrandi!! En tout cas j'ai repéré 5 dessins à moi: Wendy, Justine toi et moi, toi et moi, Louis (l), et la fille tonerre ^^
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité