Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
6 février 2008

No country for old men

javier_barden

Je n'ai absolument rien compris à ce film! je l'ai trouvé long et chiant (dans les passages où l'on suit le shérif), palpitant dans les passages où l'on suit la traque du tueur à gage. Je n'ai vraiment pas compris quel était l'intérêt de ce film et je comprends encore moins comment tous les critiques de cinéma font des gorges chaudes de ce mauvais film mal tourné! Seul le personnage de Javier Barden était vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te dirais ça si j'ai l'occasion de le voir et puis Paris de Klapisch a l'air vraiment pas mal et Let there be blood avec Daniel Day Lewis (mon héros^^)
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité