Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
10 février 2008

compte rendu de mon séjour à Bordeaux (1)

Avec tous les dessins que j'ai faits et toutes les photos d'Alex.... vous allez en bouffer du compte-rendu pendant des jours et des jours ^^ Ce sera un compte rendu en noir et blanc et vous allez bien le vivre parce que vous n'avez pas le choix ^^
Alors c'est parti !

Bordeaux_titre

Bordeaux1

Et oui je suis comme ça moi... je mets les remerciements au début ^^

                               Bordeaux_J1_A

                             Bordeaux_J1_BBordeaux_J1_D

                                Bordeaux_J1_C

Aucun rapport avec Bordeaux... juste une vidéo que j'adore :
http://fr.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooooo you touch my tralala, my ding ding dong...
L
j'adore le "you don't have any "ding ding dong!""
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité