Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
29 février 2008

Bon anniversaire Manon

free music

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manon, elle a 20 ans!!! 
Comme le veut la récente tradition, je lui ai fait un beau Tshirt avec ce dessin dans le dos:

Tshirt_manon_450
Et oui encore une autre fana de son chat ! Le dessin est inspiré (si ce n'est outrageusement recopié) d'un dessin de Diglee sauf que son dessin à elle est bien mieux dessiné ^^ (je sais que Cannabis s'écrit avec deux "n", j'ai corrigé sur la version Tshirt mais j'ai la flemme de corriger l'image du blog ^^)

Je lui ai aussi fabriqué un cache-théière. Pour les non-théophiles (huhuhu), un cache théière sert à garder la théière et donc le thé au chaud et ça ressemble à ça:
cache_th_i_re_1

cache_th_i_re_2

(Dsl, l'effet flouté photo male prise c'est parce que c'est mon petit frère qui a pris la photo....)
Comme je fais bien la théière ^^ En fait celui que j'ai acheté était très moche (yavait pas vraiment le choix.... apparemment ça se vend pas trop ce genre de chose ^^) et je l'ai customisé avec mes petites mimines maladroites!C'est pas hyper réussit mais c'est la première fois que je fais de la couture,et sans machine à coudre (s'il vous plaît!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui elle fait bien la théière!! Et encore c'est rien! Vous devriez la voir quand elle fait la cruche...<br /> <br /> (pardon ma Kro mais la vanne était trop tentante! dans le même genre, je reconnais que je suis très douée pour faire la gourde, si ça peut te consoler)
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité