Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
17 mars 2008

Salon du liiiiiiiiivre!!!

free music

salon_du_livre_1
(image cliquable pour y voir quelque chose ^^)

J'ai dit à Laurel que j'étais assistante vétérinaire (et que le plus pénible dans ce boulot, c'était les clients ^^)
laurel

boulet

La dédicace de Nemiri pour "Je suis morte" (super BD qui déchire grave sa race!) qu'il m'avait fait au salon du livre de Toulon en 2003

nemiri1

Et celle de cette année pour le deuxième tome qui vient de sortir:
nemiri2

salon_du_livre_2

Je suis retournée au salon du livre dimanche. Je me suis fait dédicacer "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" par Anna Gavalda et Le Journal d'un Lémurien par Fabrice Tarrin:
tarrin

Et je lui ai fait un pitit dessin en réponse:
dessin_pour_le_l_murien

Ps: Voila c'était une pause dans Vienne! Ne vous en faites pas, mon compte rendu est bientôt finit (je poste le jour 3 demain et le jour 4 après-demain et après je vous fous la paix avec ça ^^!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité