Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
8 avril 2008

Oulalalala, ça fait super longtemps que j'ai rien

free music

Oulalalala, ça fait super longtemps que j'ai rien posté (ce blog va finir comme le blog de lou!!) Je prends du retard (parce que j'ai pas le temps!!!) alors que je continue à dessiner... du coup j'ai plein de dessins qui ne sont plus trop d'actualité et dont je ne sais pas quoi faire! Bon, je vais quand même les poster (avec une semaine de décalage... et sans couleur (parce j'ai pas le teeeeemps!!)).
Mais ce dessin, hélas, est toujours d'actualité!

_cartel_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et papa? tu me téléphones un de ces jours?
K
Aaaah enfin une MAJ!! Je te l'ai déjà dit mais ton blog me fait toujours autant rire!! Allez, courage pour les devoirs et tout le reste!! (Alors ça y est, c'est officiel? *-* lol)
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité