Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
29 avril 2008

service de réa: mon blog n'est pas mort!!!!

Allez! on reprend du service avec une petite fournée de dédicaces de Nîmes. En effet, ce week-end j'étais au Festival de bd à Nimes avec Fabrice (trop la claaaasse), j'ai rencontré plein de dessinateurs (encore plus la claaaaaasse) et j'ai eu droit à de belles dédicaces:

d_dicace_jean
Jean Bastide desinne avec son accolyte Jean Mezil La guerre des Sambre. En plus d'être talentueux, ils sont très sympas, allez les voir en dédicace et achetez leur bd!

d_dicace_bianco
Une super dédicace de Bianco (qui dessine entre autres Will) sur la bd que j'ai offerte à mon petit frère pour son anniversaire.

dessin_n_miri
Un dessin de Nicolas Némiri ( Je suis morte) qui était assis juste à côté de nous au stand de dédicace!

PJ_marraine
Et un dessin de Pénélope Bagieu, notre marraine car c'est par son blog que j'ai découvert celui de Fabrice.

marsupilami_par_fabrice
Un dessin pour mon pôpa fait par Fabric

J'arrête là pour les dédicaces, y'en a encore deux que j'ai n'ai pas mises parce que c'est des cadeaux à venir !!!
Et revenez demain, yaura plein de dessin. J'en ai une dizaine en stock!

Youhou c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité