Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
20 novembre 2007

Concert de Air

Hier soir, mon frérot et moi, nous sommes allés au concert de Air au Zénith de Paris. On a bravé la foule des transports en commun pour y aller (on a bien mis plus de 2h), parce qu'on est des vrais fan ^^. En plus, c'est le cadeau d'anniversaire pour mon frère (lui m'avait invité à leur concert à la Cigale en mars, pour mon anniversaire). Et oui on s'offre des concert de Air pour nos anniversaires ^^

C'était super! génialissime!!!! (et comme dirait Barney "Legendary!"). On a pas eu le courage d'aller se tasser dans la fosse (surtout après 2h de foule tassée dans le métro!), alors on est allé se caler sur les gradins, en face de la scène, avec une vue plongeante sur la fosse. C'était superbe!

Voila un petit dessin, mal dessiné, qui reflète très mal à quel point c'était beau!!!!!

Air

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité