Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
21 novembre 2007

Une aventure trépidante

Comme beaucoup le savent (oui j'ai gonflé un peu tout le monde avec ça ^^), mon père s'est marié en juillet, et j'ai demandé à Cécile et à Lou de venir me soutenir et d'aider pour les préparatifs du mariage. On a décidé de prendre un jour de pause... et je m'en souviens encore parfaitement.... (flou), voix off: c'était le jeudi 5 juillet, dès potron minet, nous avons quitté notre tente pour aller pagayer au lac de sainte croix et dans les Gorges du Verdon... J'ai conduit (très bien, elles ont même pas eu peur) la voiture de Cécile et je l'ai même garée (sans l'abîmer).... mais comme toujours, la poisse nous poursuivait ! (tadadadam, musique de suspens!) Ce jour là, il y avait beaucoup de mistral (traduction pour les parigos ^^ : mistral = vent), qui s'engouffrait dans les gorges et qui rendait difficile le retour! On a promis au loueur de kayak de ne pas aller dans les gorges et il a bien voulu nous en louer un... et voici notre aventure...

Je suis vraiment désolée... il va falloir zoomer pour comprendre quelque chose et surtout, il faut bien suivre les numéros ^^:

lac_de_ste_croix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette retranscription palpitante!! et je tiens à préciser qu'on la quand méme rendu 1/2h an avance!!
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité