Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
25 novembre 2007

Escalade forever

Je me suis mise au sport wahouu... et oui, grâce à ma loulou qui m'a initiée cet été, maintenant je suis une fan d'escalade ^^Mais bon, je débute... et c'est dur quand on est pas musclé! Il y a notamment cette voie jaune (une 5C) qui m'a posée pas mal de problème (mais maintenant je la fais "finger in the noze"!), Il y a un passage où je dois pousser avec ma jambe droite, sans pouvoir m'aider des mains et c'est très dur! (mais en fait je triche parce qu'à ce moment j'arrive à passer ma main entre deux plaques et à tirer avec mon bras.... ouuuuuuuuhhhh c'est pas bien elle triche... oui je sais.... snif).

escalade

Ca à l'air facile comme ça, mais mettez vous dans cette position et essayez de vous redresser sans vous aider des bras et sans perdre l'équilibre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste un détail qui tue ... tu montes sans corde Khrö??? dangereux ça !! surtout que tu m'a dit ne pas monter en tête !:p 12C4 faudra qu'on grimpe ensemble, que je te montre à quel point la 5C c'est finger in the nose !! (enfin si je n'ai pas trop perdu !!)<br /> じゃーね
L
mdr ^^ <br /> rha c'est trop bien que tu continues! si tu fais du 5c finger in the noze, on pourra faire des longues voix à deux, feet in your face ^^
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité