Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
26 novembre 2007

Le célibat!

Voici quelques étapes du célibat:
(Il en manque, et elles n'apparaissent pas forcément dans cet ordre)

c_libat_1_d_pression

c_libat_2_shopping

Je tiens à préciser que ceci n'est pas tiré de ma propre expérience! (J'ai écrit les premiers noms qui me venaient à l'esprit ^^)

c_libat_3_col_re

c_libat_4_restons_amis

c_libat_5_je_sors___chat

c_libat_6_je_renonce___la_vie_de_couple

Je crois que j'en suis à la dernière étape.... Y a-t-il encore une étape après celle-là? Je vous tiendrai au courant de mon avancée dans le célibat ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le coup de la dépression dans la cabine d'essayage!<br /> c'est comme la fille qui passe devant un paquet de chips "sniiiiif, une fois on avait mangé des chips ensemble!"
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité