Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
19 février 2008

Et puis les serpents c'est un peu la galère, il

serpent_1

serpent_2

serpent_3

Et puis les serpents c'est un peu la galère, il faut avoir tout un équipement, un vivarium, une pièce bien chauffée, et surtout un élevage de souris... En plus ma mère m'a dit que l'urine de python ça puait atrocement (un peu comme l'urine de chat pas castré... pour ceux qui connaissent ^^) On en apprend des choses passionnantes sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma soeur, tu m'as donné une nouvelle idée d'animal de compagnie, je vais transformer ma chambre en serre tropicale pleine de serpents et perroquets en tous genre!!
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité