Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
10 mars 2008

mise en abîme cinématographique

free music

Be Kind Rewind:
be_kind_rewind

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Une comédie hilarante, j'ai vraiment passé un bon moment. Le seul reproche que je pourrais faire à ce film est de démarrer un peu trop lentement et de ne pas s'attarder plus longtemps sur les remakes (qui sont vraiment super drôles!). Je vous conseille vivement d'aller le voir!

Après avoir vu le film, de nombreux spectateurs se sont mis à faire leur propres "sweded movies" (remakes de leur films cultes), et je crois qu'il y a même un concours (s'il y en a que ça intéresse). Je vous conseille donc d'aller voir la "sweded version" de Jurassic park et celle de Lord of the rings.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un peu le même genre d'humour.<br /> ha wayne's world, depuis nos corvées du mariage, ce film est associé à l'odeur de jus d'oeufs!!!
C
c'est un peu dans le genre de the wayne's world non???
L
Cool, le genre de film que je dois voir en ce moment!! ^^
D
Bah j'ai toujours aimer les films de ce réalisateur!<br /> J'en ai eu des bons échos, tu m'as achevée, je vais essayer de le voir au plus vite!!!!!
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité