Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Krö
11 mars 2008

Vienne - jour 1

Comme promis, un compte rendu de mes vacances à Vienne. Si vous n'arrivez pas à lire vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand.

Vienne1

vienne2

vienne3

vienne4
la dernière ligne: Schiele tout paraît un peu fade !

vienne5
Apparemment, il faut préciser quand tu veux qu'on te rende la monnaie !

Bon là parce que c'était le premier jour, il y avait plein de choses à raconter mais je passerai moins de temps sur les jours suivants ^^ La suite demain ou après-demain si yen a que ça intéresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors là Lou, ça c'est du commentaire constructif dis donc ^^ looooool <br /> mais non je rigooooole, heureusement que tu es là pour mettre quelques commentaires débiles sinon bonjour l'ambiance ^^<br /> (je pourrais essayer de me faire des commentaires à moi-même pour animer un peu mon blog!)
L
yep ^^
Le Blog de Krö
Publicité
Le Blog de Krö
Archives
Publicité